Quand ?

Troisième semaine d’août

Pour qui ? 

Les collégien(e)s : de 11 à 15 ans. (de la 6ème à l’été en fin de 3ème inclus) (Pédalant)

Les lycéen(ne)s : de l’été fin de 2nd à l’été fin de terminale. (Staff)

Les adultes : A partir de 18 ans sans limite d’âge. 

Le camp s’adresse à tout baptisé ou non baptisé. 

Où ? 

Sur les routes d’Isère

Quoi ? 

Pour les collégiens, le Pélé VTT, c’est 5 jours à vélo avec d’autres collégiens en équipe de 10 en direction d’un lieu marial. C’est un événement inoubliable qui permet de progresser dans la foi. Né en 2001 à Rocamadour, il existe depuis 2019 en Isère.
Tu aimes le VTT et la vie fraternelle, tu es collégien(e)s viens pédaler sur les routes du diocèse. Des temps de partage sur la foi chrétienne, des célébrations et veillées rythmeront les journées. Certaines propositions spirituelles sont facultatives, d’autres obligatoires.

Pour les lycéens, le camp commence 2 jours plus tôt pour avoir un temps de cohésion supplémentaire. Les lycéens sont au service. Ils animent les veillées et sont en charge de l’ambiance du camp.

Pour les jeunes adultes (de 18 à 25 ans) le camp dure 7 jours. (2 jours de cohésion, 5 jours en temps qu’animateur en binôme d’une équipe de 10 collégiens). 

Pour les adultes (+de 25 ans) le camp est un moment pour rendre service (sécurisation du parcours, intendance, santé…). Vous serez guidé par un chef de poste.

Tu es lycéen, jeune animateur ou adulte volontaire, mets-toi au service et aide au bon déroulement du pélé VTT.

Contact : pelevtt.dauphine@diocese-grenoble-vienne.fr

Plus d’infos : https://www.pele-vtt.fr/

 

Événements Événements diocésains Pélé VTT [Collège/Lycée]